[DIY] FABRIQUER SON SEL DE PROTECTION

Utiliser un sel de protection lors de pratique magique est recommandé. Mais pas seulement. Un simple sel de protection placé aux endroits stratégiques de la maison éloigne les ondes négatives ainsi que les esprits malveillants. Aujourd’hui, je vous propose un petit do it yourself pour le réaliser.

Crédit photo: Sarah Chai

Dans un récipient propre, mélanger du gros sel (marin non raffiné pour une protection lambda ou de l’Himalaya pour une protection énergétique), de l’ail en poudre et du romarin.

Pour protéger un lieu, disposer ce sel dans des coupelles ou des sachets en tissu (bio de préférence), aux entrées et fenêtres. Pour purifier une pièce, placer ce sel dans des coupelles aux quatre coins.

Pour plus d’efficacité, utiliser ce sel immédiatement. Ne pas conserver dans un récipient pour plus tard, ses effets se dissipant.

Crédit photo: Monstera

Le sel et l’ail vont purifier les lieux. Le romarin, en plus d’être purificateur, stimule le mental et apporte du dynamisme à l’habitat.

Vérifiez votre mélange toutes les semaines. Quand le sel est devenu noir, c’est qu’il a absorbé les énergies négatives. Il est alors temps de le changer.

Rejoignez nous sur Instagram pour plus de contenu gratuit!

Publicité

5 commentaires sur “[DIY] FABRIQUER SON SEL DE PROTECTION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s